top of page
Rechercher

Codes Netflix 2024 : la liste des meilleures catégories cachées



Voici l’ensemble des codes secrets Netflix en 2024 pour accéder aux catégories cachées de la plateforme de streaming.


Le catalogue de Netflix est tellement vaste qu’il est impossible d’avoir un aperçu de l’ensemble des contenus par genre en utilisant la navigation par défaut. Il existe heureusement une liste de codes secrets pour accéder facilement aux catégories « cachées » qui listent de manière beaucoup plus structurée les films, séries et animés. Il est possible d’y accéder gratuitement pour voir le catalogue, mais un abonnement Netflix est nécessaire pour regarder les films, séries et animés du catalogue.




Comment utiliser les codes Netflix « cachés » ?


La première chose à savoir est que ces codes Netflix ne peuvent être utilisés qu’en passant par votre navigateur web. Ils ne peuvent donc pas être appliqués sur les applications mobiles par exemple. Cela ne vous empêche pas de trouver les contenus qui vous plaisent en passant par votre navigateur, pour ensuite les regarder plus tard sur un autre support.

Pour utiliser les codes Netflix, rendez-vous dans la barre d’adresse de votre navigateur et tapez cette URL : http://www.netflix.com/browse/genre/le code que vous souhaitez utiliser. Par exemple, si vous voulez accéder à tous les films d’aventure, tapez http://www.netflix.com/browse/genre/7442, qui est le code correspondant à cette catégorie.

Il ne vous reste plus qu’à remplacer la fin de l’URL par un des nombreux codes que vous pouvez retrouver dans la liste ci-dessous. Mais la meilleure solution reste de simplement cliquer sur les liens, nous avons déjà fait le tri pour vous.



Quels sont les meilleurs codes cachés de Netflix en 2024 ?


Action et Aventure

Anime

Classiques du cinéma

Comédies

Documentaires

Drames

Films LGBTQ+

Horreur

Adolescents et enfants

Romance

Science-Fiction et Fantastique

Séries

Thrillers

Autres codes Netflix



Pourquoi utiliser les codes Netflix ?


Netflix met tout en œuvre pour vous suggérer des contenus susceptibles de vous intéresser. Pour cela, les algorithmes de recommandation et l’intelligence artificielle de la plateforme de SVoD utilisent ce que vous avez déjà regardé, mais vous suggèrent aussi les tendances, les contenus populaires ou encore les nouveautés.

Le « problème » avec les classifications de Netflix, c’est qu’elles ne vous donnent qu’un aperçu de l’immensité des contenus disponibles sur la plateforme de streaming, reléguant la majorité du catalogue au second plan.

Si ce système de recommandation intelligent a ses avantages, il ne permet pas de voir facilement l’ensemble des contenus dans une catégorie précise. C’est à ce moment-là que les codes secrets de Netflix interviennent. N’hésitez pas à nous dire en commentaire les codes que vous avez utilisés et si vous en avez trouvé d’autres, on se fera un plaisir de les ajouter à la liste


15 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page